Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitePapouille deviendra grande
Archives
16 avril 2007

Réunion d'urgence

Vers 18H, je passe un coup de fil à Nini et Lily afin de les convoquer à une réunion d’urgence sur le cas de Sam.

Nous avons alors décider de nous retrouver au Taquin , nouveau bar en plein centre ville qui a acquis une certaine notoriété : en effet après s’être abreuver au bar, on peut s’allonger sur des transats et des serveurs habillés en garçon de plage viennent s’occuper de vous et si vous payez un extra, il y a possibilité de se faire masser dans le SPA qui se trouve sous le bar. C’est vraiment délirant, je ne me suis pas encore fait masser mais je ne désespère pas de pouvoir en bénéficier un jour (je n’ai pas précisé le montant de ce petit extra : pour faire simple, c’est 4 fois mon salaire….)

Nous voilà donc sur place à la recherche de 3 transats libres : nous les trouvons au fond du bar bien à l’écart, exactement ce qu’il nous fallait pour pouvoir parler en toute discrétion.

Moi : « les filles, vous vous doutez bien que cela ne peut pas continuer ; il faut que l’une de nous parle à Sam de son comportement. »

Nini : «  très bien mais ça ne sera pas moi ! »

Moi : « Merci Nini tu es toujours d’une aide très précieuse….Lily pitié viens moi en aide ! »

Lily : « Je pense que ce qui nous gène , ce n’est pas tant le fait qu’elle s’envoie en l’air avec un tas de garçon, on le fait toutes, enfin moins souvent et d’autre encore moins souvent, n’est ce pas Nini ? »

Nini lui jette un regard haineux puissance 4. Lily sursaute et continue sur sa lancée :

Lily : « rho enfin c’était une blague choupette…Enfin bref, je disais donc que ce qui nous gêne c’est plus le fait qu’elle fait des galipettes partout dans l’appartement et à n’importe quel moment de la journée. »

Moi : « Exactement, voilà pourquoi je pense qu’il nous faut instaurer certaines règles… »

Nini : «  du genre pas d’homme à la maison entre 8H et 18H ? »

Lily : « C’est une idée, reste à la partager avec Sam….Qui se dévoue ? »

Un ange passe. Visiblement, aucune de nous n’avait envie d’en discuter avec Sam car l’idée même de l’affronter nous terrifiait.

Nini :« Je propose qu’on se la joue à pierre, feu, papier, ciseau et qu’ensuite on fasse la fête »

Ça peut paraître stupide mais cette idée me paraissait excellente…sur le moment.

Effectivement, mon « papier » fasse aux deux « ciseaux » ne pouvaient pas faire le poids : c’était donc officiel, j’allais devoir m’y coller.

Moi : « Bon vu que je suis celle qui doit s’y coller, il est donc de votre devoir de m’inviter ce soir les filles, allez cotisez vous les radines !! »

Bah oui, on se console comme on peut hein ?!

Publicité
Commentaires
PetitePapouille deviendra grande
Publicité
Publicité