Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitePapouille deviendra grande
Archives
16 avril 2007

Chez Paul

Chez Paul

Je rumine, je fulmine, je vais devenir folle : j’avais demandé à Sam de ne pas s’envoyer en l’air dans le salon… C’est notre salon  et non le sien et de savoir qu’elle baptise notre nouveau canapé de cette manière, ça me fout les boules. Il faut toujours qu’elle s’exhibe devant nous, ou plutôt qu’elle exhibe ces conquêtes devant nous : il y a trois jours, un bellâtre blond sortait nu de sa chambre, il n’était pas au courant qu’elle avait des colocataires et féminines qui plus est. Ça ne l’a pas empêché de venir petit-déjeuner avec nous ; je me souviens encore du visage de Nini : elle était positivement choqué, elle regardait en l’air car elle redoutait de se trouver nez à nez avec les bijoux de famille de monsieur le top model. Lily elle, ne se gênait pas pour le mater ; en même temps, il était plutôt bien fait et j’ai eu l’occasion de m’en rendre compte lorsqu’il m’a coincé dans la cuisine : je lui ai subtilement demander d’aller enfiler un caleçon (à vrai dire, j’ai plutôt galérer à lui faire comprendre qu’il devait aller s’habiller un peu étant donné qu’il ne comprenait et ne parler pas un mot de français ; oh et j’ai réussi à saisir son prénom : Jürgen) ce qu’il a fait « pouuuurh me fairrre plaisirrrr » comme il le disait si bien. Alors que je tentais de retrouver mes esprits dans la cuisine en faisant du café, je sentais une présence derrière moi : c’était Jürgen. Au moment où je lui demandais ce qu’il faisait là, il se mit à me peloter : je n’osai même plus bougé, j’étais pétrifié ; bon ça va ne vous moquez pas : je me suis déjà fait peloter, là n’est pas la question ; ce qui me mettait mal à l’aise c’était plus le fait qu’il était le « petit ami » de Sam et puis un peu aussi parce que j’appréciais ces caresses…Fort heureusement, Lily mit fin à mon calvaire en hurlant dans le salon : elle avait  été sélectionné pour une émission télévisée, je ne me souviens plus trop laquelle, probablement encore une émission pour cervelle bien remplie. Ah oui je ne l’ai pas précisé mais Lily est le petit cerveau de la bande, c’est une vraie encyclopédie humaine ; posez lui n’importe quelle question et elle vous apportera une réponse : bon la réponse n’est pas toujours correcte mais au moins elle essaie !

Bref avec tout cela je ne me souviens même plus de ce qui a pu me mettre dans un tel état de rage. Malheureusement, Paul est là pour me le rappeler :

Paul : « dis moi Clems, ça lui arrive souvent de…..enfin tu vois…. »

Moi : « de s’envoyer en l’air tu veux dire ? Et bien crois le ou non, mais Sam est une femme et en tant que telle, elle a des besoins à assouvir ! Bon c’est vrai qu’elle est plutôt du genre nympho mais… »

Paul : « Clems…Ce que je voulais te demander c’est si ça lui arrivait souvent d’amener des hommes chez vous ? »

Moi : « Hmm…Laisse moi réfléchir….A peu près 7 fois par semaine, je te laisse faire le calcul ! Mais pourquoi cette question ? »

Paul : « Et bien ça peut être dangereux, qui sait le passé de ces types qu’elle ramène chez vous ? »

OHHHHH comme c’est mignon ! mon petit Paul adoré s’inquiète pour moi ! Je vous lavais dit que c’était un ange….

Paul : « Je m’inquiète beaucoup pour Sam, imagine ce que ces types pourraient lui faire ! Elle a besoin de quelqu’un qui s’occupe d’elle, qui la rassure, qui la câline… »

Ordure ! Il n’en a absolument rien à faire de moi ! Quel enfoiré ! Je vous avais dit que c’était un imbécile !

Moi : « Tu veux dire quelqu’un comme toi je suppose ? »

Paul : « ce n’était pas à moi que je pensais mais maintenant que tu me le dis… »

Bon Dieu, j’ai besoin d’un verre sinon je ne vais pas tenir !

Publicité
Commentaires
PetitePapouille deviendra grande
Publicité
Publicité