Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitePapouille deviendra grande
Archives
14 mars 2007

Les humains ne pensent qu'à ça....

Dans la voiture de Paul, après trois douzaines de câlins….

Moi : « Paul est ce que je peux te poser une question ? Tu me réponds franchement hein ? »

Paul : « Tout ce que tu veux ma belle »

Mouais cause toujours tu m’intéresses : il est occupé à contempler une jeune fille qui attendait pour traverser.

Moi : « Tu trouves que j’ai l’air d’une pute ? »

Paul s’étrangle : ça y est, j’ai touché le fond, il doit vraiment me prendre pour une folle. Pourtant, je n’y peux rien, j’ai besoin d’une réponse ; habituellement, ce genre de petites histoires me laisseraient froide d’indifférence mais aujourd’hui, j’ai l’impression que c’est différent…

Paul : « C’est quoi cette question bizarre ? Qu’est ce qui s’est passé dans ton village ? »

Moi : « Rien, rien du tout…Laisse tomber c’est pas important… ».

Silence. Je regarde par la vitre et j’ai l’impression de découvrir ma ville d’adoption : les lumières, les bars bondés, les gens bourrés….Bizarrement, je n’en vois pas tant que cela d’habitude. Je me demande d’ailleurs si…

Paul : « Tu n’as pas du tout l’air d’une prostitué ; au contraire je te qualifierais plutôt de ‘jeune pucelle outragé ‘ »

Bien malgré moi, je me mets à rire de ma bêtise : évidemment que je n’ai pas l’air d’une prostitué, je suis le type même de la fille coincé qui refroidit les garçons, sans le vouloir évidemment.

Paul : « ça va mieux on dirait et comme mon timing est parfait, te voilà à la maison princesse »

Moi : « Merci Paul, je me demande ce que je ferais sans toi ! Tu veux monter ? On pourrait s’envoyer une pizza immangeable et regarder un navet à la télé. »

Paul : « C’est gentil mais je ne voudrais pas te déranger et puis j’ai plein de trucs à faire ce soir… »

Moi : « Bon et bien à la prochaine et… »

Paul : « C’est bon je viens ! »

Je suis bête, il me le fait tout le temps ce coup-là.

Arrivés devant la porte de l’appartement, nous entendons des sortes de couinements, des gémissements provenant du salon. Poussés par la curiosité, nous nous sommes dirigés vers le salon, chose que nous aurions du éviter : l’image de Sam chevauchant un bel hidalgo va me hanter à vie ! Je n’arrive pas à croire qu’elle fait ça sur le canapé, quelle horreur ; il va falloir que je désinfecte tout ça sinon je ne pourrais plus jamais m’asseoir sur le canapé. En nous voyant, Sam n’a même pris la peine d’arrêter son va et vient : elle s’est contenté de nous regarder avec un sourire et de se concentrer sur son partenaire. J’avais oublié son petit côté exhibitionniste ; à en voir la tête de Paul, ça n’a pas l’air de lui déplaire : pourtant j’avais toujours cru comprendre qu’il avait un faible pour elle et que ce genre de petites aventures ne pouvaient qu’anéantir son béguin pour elle ; à l’évidence j’avais tort.

Moi : « Paul, allons nous en » Je le tire très fort, tellement fort que j’arrache les boutons de sa chemise. Il ne bouge pas, même pas d’un petit centimètre : il reste prostré, immobile devant cette scène porno grandeur nature.

Moi : « PAUL !!! »

Enfin il réagit, il se tourne vers moi et je lui fais signe de prendre la porte, il s’exécute non sans avoir d’abord jeter un dernier coup d’œil pour la route : tous les hommes sont des pervers, même lui. Si ça continue, je fais me faire lesbienne ou bonne sœur, on verra.

Publicité
Commentaires
PetitePapouille deviendra grande
Publicité
Publicité