Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitePapouille deviendra grande
Archives
11 mars 2007

C'est pas vrai!

21H30 : Je suis enfin de retour dans ma grande ville préférée ; par contre, je n’ai pas le courage de prendre le bus pour rentrer chez moi, je vais donc appelé Paul afin qu’il vienne me chercher ; bon je sais , je ne devrais pas le déranger pour ça et puis on est vendredi soir, il doit sûrement être en train de se préparer à sortir mais bon il devait me parler de toute manière, non ? Et puis s’il veut récupérer sa petite commande, il ferait mieux de ramener ses fesses ici, non mais oh ! Bon assez tergiverser, je l’appelle…Pitié Paul répond, il y a un type bizarre qui louche sur moi, ah enfin !

Paul : « Mmmm ? »

Moi : « Bonsoir à toi aussi Paul, je te réveille ? »

Paul : « Oui je me reposais un peu, j’ai plutôt mal dormi hier… »

Moi : «  Oh et ben bon c’est pas grave, je suis à la gare là, je voulais te demander de venir me chercher mais tu m’as l’air fatigué, je me débrouillais… »

Paul : « Tu es déjà de retour ? Qu’est ce qui s’est passé ? Tu ne t’es pas disputé avec tes parents j’espère ?

Moi : « Non, non ne t’inquiètes pas ; disons pour faire court, mes parents m’ont fait un faux plan : ils n’étaient pas là quand je suis arrivée. »

Paul, mort de rire : « J’y crois pas ! »

Moi : « Et bien au moins ça fait rire quelqu’un….Je viens de me faire abandonner par mes parents, il y a un type louche qui arrête pas de me regarder dans la gare, je vas peut être me faire agressée et toit ça te fait rire ! »

Paul : « Rho enfin Clems, un peu d’humour ne fait pas de mal et puis reconnaît que c’est marrant quand même. Bon bouge pas, enfin si bouge, va loin du type et j’arrive pour te prendre. »

Moi : « Oui je t’attends, merci »

Ne me regardez pas comme ça, ce n’est pas de ma faute s’il se sent coupable au point de venir me chercher : bon c’est vrai que je suis plutôt contente de rentrer, c’est vrai aussi que le type louche est parti depuis longtemps avec femme et enfants, mais bon l’idée de prendre le bus dans mon état de fatigue n’est pas une bonne idée. Et puis, Paul aura le temps de dormir tout à l’heure.

Je sors donc de la gare et attend mon cher ami devant celle-ci : il y a beaucoup de circulation ce soir, j’espère qu’il va arriver très vite, je suis en train de geler sur place. Alors que je suis en train de grelotter sur le trottoir, une voiture s’arrête devant moi : c’est une grosse cylindrée allemande ; la vitre s’ouvre et un type se penche pour me parler. Vu la distance, je décide de m’approcher parce que je ne l’entendais pas très bien.

Type : « C’est combien ? »

Moi : « C’est combien quoi ? De quoi vous parlez ? »

Type : « Allons ma jolie, ne joues pas à ça avec moi ; c’est combien la passe ? »

Moi : «La passe ?....QUOI ? Vous me prenez pour une prostitué c’est ça ? Est-ce que j’ai l’air d’une pute » et me voilà en train de shooter dans sa portière ; le gars pris de panique démarre à toute vitesse et s’en va.

Je n’en reviens pas : ce type m’a pris pour un prostitué ! Je me demande ce qui lui a donné cette impression ; ma jupe n’est pas si courte que ça, elle m’arrive juste au dessus des genoux, mes cheveux tombent sur mes épaules, ma veste est fermée et pourtant il m’a prise pour une prostitué ! De quoi vous foutre en l’air le moral….Ah je vois Paul se garer : ça tombe bien j’ai vachement besoin d’un câlin , snif.

Publicité
Commentaires
PetitePapouille deviendra grande
Publicité
Publicité